Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3955 connectés 

Dernière réponse
Sujet : parefeu
cvb

bouba1236 a écrit :

le parefeu est un routeur linux (mandrak 9) qui fait parefeu (netfilter) il a 3 carte reseau dont une qui donne vers l'exterieur et 2 sous reseau
et je cherche une solution si au cas ou le pare feu tombe en rade comment je peu pakier a sa?
merci

les routeurs, qui font au passage office de parfeu ! ou bien une DMZ

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb

bouba1236 a écrit :

le parefeu est un routeur linux (mandrak 9) qui fait parefeu (netfilter) il a 3 carte reseau dont une qui donne vers l'exterieur et 2 sous reseau
et je cherche une solution si au cas ou le pare feu tombe en rade comment je peu pakier a sa?
merci

les routeurs, qui font au passage office de parfeu ! ou bien une DMZ

bouba1236 le parefeu est un routeur linux (mandrak 9) qui fait parefeu (netfilter) il a 3 carte reseau dont une qui donne vers l'exterieur et 2 sous reseau
merci
jean pierre bien en dire un peu plus sur le reseaux en place, si linux seul voir sur osa, si du windows derriere quel version, sinon kerio
bouba1236 comment fait on pour palier a un disfonctionnement ou a une panne d'un parefeu linux ?
y a til des solutions?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)