Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4460 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qwerty sous word
yoak

mezos77 a écrit :

justement j'ai preciser que c'etais que sous word et non windows langague, c'est sa le truc bisard lol :)

g deja eu la meme sous notepad

ca avait resolu le probleme [:itm]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoak

mezos77 a écrit :

justement j'ai preciser que c'etais que sous word et non windows langague, c'est sa le truc bisard lol :)

g deja eu la meme sous notepad

ca avait resolu le probleme [:itm]

mezos77 justement j'ai preciser que c'etais que sous word et non windows langague, c'est sa le truc bisard lol :)
yoak

yoakhaz a écrit :

maj droite + alt droite

gauche autant pour moi

mezos77 nop sa fais rien du tout celle ci.
yoak maj droite + alt droite
mezos77 en allant avec le CD de reinstalle voir l'utilisateur...le probleme s'est resolu tout seul hier soir...a l'informatique :d
mezos77 hum ma version es word 2002 je crois (j'ai pas acces a la machine la)
com21 precise au moins ta version de word....
mezos77 personne pour help me?
mezos77 Bonjour, voila mon probleme:

Un utilisateur sous word(seulement) a son clavier automatiquement en qwerty et je ne peut le changer. Cela ne viens pas de windows car il es bien en FR (de toute maniere en basculant avec alt + shift en EN ou en FR ne resolu pas car il reste toujours en qwerty sous word.

Sur ce meme ordinateur en se connectant avec mon compte au domaine, j'accede bien a un word en azerty.

Sous word l'option de langue automatique selon le clavier est bien activer, et dans langue le francais est bien choisie.

Ceci viens donc de son compte, mais d'ou???

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)