Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

Dernière réponse
Sujet : plus de connection internet windows merde.............................
acdc Desolé mais je connais pas Wme je sais pas si sait pareille que W2000 pour se connecter sur le WEB desolé.je vais essayer de me renseigner patiente d'ici se soir (21H00)a+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
acdc Desolé mais je connais pas Wme je sais pas si sait pareille que W2000 pour se connecter sur le WEB desolé.je vais essayer de me renseigner patiente d'ici se soir (21H00)a+
busters configuration fait avec le cd du FAI en me connectant pas de page,et par moi meme toujours pareil et c'est sur winme avec un modem usr robostic 56k.
acdc tu a configuré internet  avec le cd de ton FAi , ou tu la fais toi meme ?
tes sur W98 ou W2000 ?
Doudos tu es en RTC ? cabel ? adsl ?
busters tout ca c'est fait les gars.
j'y comprend plus rien
nicymiki dans IE5  
Outils/option/connexion
tu coche toujours etablir la connexion par defaut
acdc ta bien taper ton mots de passe et d'itentification VERIFIE BIEN si tu fais une faute  ca marchera pas
Mjules ya pas une option de configuration auto chez ton FAI ?
busters j'ai un prob avec windows
quand je lance IE5.5 j'ai le fameux  "impossible d'afficher la page"[g].
j'ai tout reconfigure mais rien n'y fait.
je suis connecte mais pas de page de mon FAI  dans la barre de tache j'ai aussi des fois "c:\windows..................................................."comme adresse
voudrais configure tout ca  pour pas me taper une installe complete.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)