Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4131 connectés 

Dernière réponse
Sujet : hebergement site asp sous windows (IIS sauf si il y a mieux)
yoak

fofoul a écrit :

tu as une grosse fréquentation sur le site ? sais tu pourquoi il plante ?

Pour un serveur web et en particulier IIS 5 (je subodore que tu es sous 2000) il faut surtout de la RAM en quantité suffisante. Si les plantages sont du à ce manque tu pourras peut être pallier facilement

j'ai tres peu de frequentation

et 512 de ram
le site en fait 130

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yoak

fofoul a écrit :

tu as une grosse fréquentation sur le site ? sais tu pourquoi il plante ?

Pour un serveur web et en particulier IIS 5 (je subodore que tu es sous 2000) il faut surtout de la RAM en quantité suffisante. Si les plantages sont du à ce manque tu pourras peut être pallier facilement

j'ai tres peu de frequentation

et 512 de ram
le site en fait 130

fofoul tu as une grosse fréquentation sur le site ? sais tu pourquoi il plante ?

yoak bon bah pour tenir au courant mon auditoire attentif,

g appliqué des patchs windows update en esperant que cela va permettre a mon serveur de tenir le coup, ce qui permettra de garder mon IIS (de tte facon, je crois bien ne pas avoir le choix)
yoak de tte facon, je prefere IIS [:aloy]

apache aidemoi [:totoz]

edit : je suis kan meme ouvert a tte proposition
et a tte doc sur IIS tant qu'elle est pas en anglais/russe/allemand
Requin A part les serveurs de MS pas de salut pour l'ASP, tout ce que j'ai pu voir à droite ou à gauche était incomplet.

Et je ne parle même pas d'ASP.NET ;)
thebounty salut,

si tu veux utiliser Apache ne le fait pas sous Windows, fais-le plutôt sous Linux. Si apache gère ASP ? J'en suis pas sûr mais j'ai trouvé ce lien sur le site apache.org ==> http://httpd.apache.org/related_pr [...] #apacheasp

bonne chance.
yoak l'intranet de ma boite est sur un P3 733/128Mo/10Go IDE sans sauvegarde, autrement dit pas top.

je dois lui trouver un serveur adequate. donc j'ai ressorti des cartons un Bi P2 400/512/9.1Go SCSI(sys)/299.1Go SCSI(site)en raid1 soft.

maintenant se pose la question logicielle :
j'ai entendu le plus grand bien d'apache, mais je ne sais pas si il gere l'asp.

PS: je precise qu'il tourne en ce momment sous IIS mais que ca plante tres souvent (pas bien koi)

merci d'avance  :jap:  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)