Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5910 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pack Xtense + souris Intellimouse = incompatibilte ???
tournesol

connectionproblem a écrit a écrit :

qui peut temoigner du probleme de la souris optique de Microsoft avec le pack Xtense ???
j'ai cette souris mais elle n'est pas branchee sur le port USB
est-ce que j'aurais quand meme des ennuis ??

Non, aucun blèmes chez moi. Alcatel USB et sourie micro optique + d'autres babioles sur USB. :)
Faut dire que j'ai tout branché sur HUB  :lol:  :lol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tournesol

connectionproblem a écrit a écrit :

qui peut temoigner du probleme de la souris optique de Microsoft avec le pack Xtense ???

Non, aucun blèmes chez moi. Alcatel USB et sourie micro optique + d'autres babioles sur USB. :)
Faut dire que j'ai tout branché sur HUB  :lol:  :lol:

Aede up
Aede

bruno31 a écrit a écrit :

je non-temoigne :D

chez moi la cohabitation MODEM ADSL / intellimouse explorer en usb ou en PS2  fonctionne tres bien ...

PS : le port usb utilisé pour la souris n'est pas sur le meme chip que le modem ( KT7 : 2*2 ports USB ).

BRUNO > moi aussi jai la microsoft intell.. sur PS2 ou USB je lai mis sur PS2 mais je la soupconne de faire planté mon 2K ..??

connectionproblem j'ai entendu parler de ce probleme sur le forum de presence-pc
je suis content d'apprendre que ca peut marcher
bruno31 je non-temoigne :D

chez moi la cohabitation MODEM ADSL / intellimouse explorer en usb ou en PS2  fonctionne tres bien ...

PS : le port usb utilisé pour la souris n'est pas sur le meme chip que le modem ( KT7 : 2*2 ports USB ).
maradona Où as-tu entendu parler de ce pb ?
connectionproblem qui peut temoigner du probleme de la souris optique de Microsoft avec le pack Xtense ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)