Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5333 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Modem Speed Touch Pro compatible avec le très haut débit ?
Slay

Reekho a écrit :

Et je me trompe, l'offre de Club Internet (qui est activée, mais avec frais d'acces de 64€ peut etre remboursable, ils savent pas encore et c pas trop de leurs ressort) est un adsl classique poussé à 6Mb.

ben oui ca m'aurait bien éttoné que l'on passe en Adsl2 en si peu de temps et surtout qu'il y a maintenant des technologies plus intéressante.
Donc oui ca passera sans prob

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Slay

Reekho a écrit :

Et je me trompe, l'offre de Club Internet (qui est activée, mais avec frais d'acces de 64€ peut etre remboursable, ils savent pas encore et c pas trop de leurs ressort) est un adsl classique poussé à 6Mb.

ben oui ca m'aurait bien éttoné que l'on passe en Adsl2 en si peu de temps et surtout qu'il y a maintenant des technologies plus intéressante.
Donc oui ca passera sans prob

Janfy

com21 a écrit :

adsl max = adsl au maximun de ses capacités.

Tous les modems adsl sont capables de supporter ça.

Va dire ça à Wanadoo. :D

Reekho

Slay a écrit :

le speedtouch home supporte jusqu'a 8mbits en download et 1 mbits en upload

(en adsl normal , maintenant tu me parles d'adsl 2 qui est une norme différente  :pt1cable: )

Slay le speedtouch home supporte jusqu'a 8mbits en download et 1 mbits en upload

(en adsl normal , maintenant tu me parles d'adsl 2 qui est une norme différente  :pt1cable: )
Reekho Et up.
Reekho

exceptionnalnain a écrit :

et si tu appelais Club Internet ? :ange:

Ils ont dit que non, mais je pense que c'est faux. Le but étant de me faire louer leur modem.

com21 adsl max = adsl au maximun de ses capacités.

Tous les modems adsl sont capables de supporter ça.
exceptionnalnain et si tu appelais Club Internet ? :ange:
Reekho Salut à tous,

J'ai un modem alcatel speed touch pro, et je suis chez Club Internet. Demain le fai passe à l'adsl 8mb, ce n'est pas de l'adsl 2+ semble t il, et je me demandais si mon modem allait être compatible.

Merci !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)