Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2648 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Bonjour, je voudrais bloquer une IP reseau sur wifi
shocker

com21 a écrit :

une machine cliente ne partage pas une connexion internet...

deja c'est ton routeur qui partage.

Après si tu n'arrive pas à pinguer un pc depuis l'autre pc c'est surement à cause d'un firewall d'installé sur le pc

Je me suis mal exprime au niveau du partage...c est en effet le routeur ki partage...le PC client , c est donc le pc ke je veux controler l acces...
Concernant le firewall du pc client, il n y en a pas, et les parametres pare feu XP sont desactive...

Meme columbo n y comprendrais rien  :pt1cable:  

exceptionnalnain a écrit :

si c pour empecher les connections en permanence, pkoi ne pas regler les paramètres IP du PC concerné avec des valeurs bidons ? [:spamafote]

Je veux laisser l acces au net, mais pouvoir le bloquer quand je le desire.(pc Enfant)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
shocker

com21 a écrit :

Après si tu n'arrive pas à pinguer un pc depuis l'autre pc c'est surement à cause d'un firewall d'installé sur le pc

Je me suis mal exprime au niveau du partage...c est en effet le routeur ki partage...le PC client , c est donc le pc ke je veux controler l acces...
Concernant le firewall du pc client, il n y en a pas, et les parametres pare feu XP sont desactive...

Meme columbo n y comprendrais rien  :pt1cable:  

exceptionnalnain a écrit :

si c pour empecher les connections en permanence, pkoi ne pas regler les paramètres IP du PC concerné avec des valeurs bidons ? [:spamafote]

Je veux laisser l acces au net, mais pouvoir le bloquer quand je le desire.(pc Enfant)

com21

shocker a écrit :

Remote anything, Remote Administrator .... Impossible de creer la connexion entre 2 XP.
Precision, la machine cliente ne PING pas...
Elle partage pourtant la connexion internet du routeur...
Je suis nulle part je sais.... :)

PS le filtrage MAC, n est pas reconnu dans le soft du netopia..

D avance merci

exceptionnalnain si c pour empecher les connections en permanence, pkoi ne pas regler les paramètres IP du PC concerné avec des valeurs bidons ? [:spamafote]
shocker Remote anything, Remote Administrator .... Impossible de creer la connexion entre 2 XP.
Precision, la machine cliente ne PING pas...
Elle partage pourtant la connexion internet du routeur...
Je suis nulle part je sais.... :)

PS le filtrage MAC, n est pas reconnu dans le soft du netopia..

D avance merci
d'ho Le filtrage d'adresse MAC est ton ami ;)

A voir apres, si ton routeur le permet...
com21

shocker a écrit :

j ai pense a une solution REMOTE, mais je ne parviens pas a me connecter un autre pc.
probablement a cause du routeur... :(
je suis perdu.... :-(

solution REMOTE : il faudrait expliquer quel méthode tu utilise pour qu'on t'aide
si ça ne marche pas, il faudrait préciser l'erreur.

Sinon le routeur n'est PAS en cause dans les relations PC <----> PC

-CouiLLe2ChieN- quel merde ce netopia aussi ... ca devrait etre interdit de vendre des daube comme ca.
shocker on ne parle pas de ce genre d option pour le netopia :
Router Name
Cayman
Model
3347W  
Software Version
7.3.1r4

j ai pense a une solution REMOTE, mais je ne parviens pas a me connecter un autre pc.
probablement a cause du routeur... :(
je suis perdu.... :-(

Prems Les options de filtrage dépendent des modems/routeurs... Donc on ne peut que conseiller la lecture attentive du mode d'emploi.
shocker Hello,

Modem wifi NETOPIA
3 pc sont connectes en reseau afin de beneficier de la connection internet.

Ma question : Est il possible de bloquer pqr exemple PC 2 afin k il ne puisse se connecter au net ? je voudrais en effet pouvoir desactiver le net au pc 2 par exemple.(pc enfant a l etage, pour eviter les connections tardives)

D avance Merci  :jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)