Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2631 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : probleme avec pcmcia wpc54G
ymerejdark Salut getthejack tu as mis quelle version de driver ? Car j'ai le même probleme avec le même routeur...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
ymerejdark Salut getthejack tu as mis quelle version de driver ? Car j'ai le même probleme avec le même routeur...
getthejack Affaire reglée, j'ai mis a jour les drivers !!!
getthejack j'ai carrement pas mis de wep pour les essais histoire de faire + simple, mais ca change rien ...
com21 aurais tu oublié d'indiquer la clé wep sur ton pc par hazard ?
getthejack meme avec l'utilitaire de linksys c'est pareil, il trouve le reseau wifi mais connection impossible ?? un reglage dans le routeur peut etre ...??
getthejack Hello,
mon routeur wrt54g fonctionne bien, j'ai installe une carte dans un portable wpc54g, installe impec, je detecte un reseau externe ou je peux me connecter instantanement par contre pour le miens "nada"  il affiche reception 100%, mais connx impossible.  :cry:  
J'ai beau faire les reglages en long et en travers rien a faire  :non:  
une idee ??  :sarcastic:  avant que je.. :pt1cable:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR