Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2828 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème de déconnexions livebox sagem
Nykko Tu devrais connecter ta Livebox par le port Ethernet via un cable réseau non croisé. C'est ce qu'ont fait pas mal de gens connaissant le même problème que toi.  
 
Au sujet de l'adaptateur Wifi/usb, tu devais en avoir un dans la boite.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nykko Tu devrais connecter ta Livebox par le port Ethernet via un cable réseau non croisé. C'est ce qu'ont fait pas mal de gens connaissant le même problème que toi.  
 
Au sujet de l'adaptateur Wifi/usb, tu devais en avoir un dans la boite.
MisterVideoGames Hey there !
 
Bon voilà, j'ai énormément besoin d'aide :/
 
Voilà, j'ai la livebox depuis quelques temps, et IMPOSSIBLE d'avoir une connexion stable sur mon PC !
 
Voici le topo, je suis relié à la box par le câble USB et ça me déconnecte tout le temps : je dois débrancher / rebrancher le câble pour que j'aie une chance d'avoir une connexion pendant quelques minutes !
 
Mon frère a sur son PC la clé wifi et n'a JAMAIS ce problème !!
 
Ca vient d'où ? De mon PC ? Je dois faire quoi ?
 
Et puis j'ai acheté un adaptateur USB wifi dont j'ignore s'il est compatible ou non avec la livebox ! C'est l'INVENTEL.
 
Voilà, j'espère que quelqu'un pourra m'aider !
 
J'vous remercie énormément, si vous avez besoin d'infos supplémentaires j'suis là !
 
Merci !
 
Polo

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR