Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3488 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Réseau sur 6 km...
yves_mag oups..comment on supprime un message?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
yves_mag oups..comment on supprime un message?
siltronic ptdr

Pasteque de plomb

siltronic a écrit :

j'ai l'adsl depuis AOUT :D

Traitre!!

Fallait rester en RTC pour pouvoir réfléchir à des solutions sur ce topic.

[:aloy]

siltronic j'ai l'adsl depuis AOUT :D  

Pasteque de plomb Je trouve ce topic un peut utopique (ça rime) mais intéressant :) . Depuis mon ADSL parisein (mais qui m'oblige à avoir des configuration réseau pittoresques pour économiser un peu de place dans les locaux exigüs parisiens) je suivrais ce feuilleton avec intérêt. :) j'espère que vous trouverez la solution.

A vue de pif je dirais que pour le laser vous rêvez... Pour le sattellite il parait que certains opérateurs se sont légèrement démocratisés. Si vous vous y mettez à 10 avec un réseau local en wifi ou ethernet dans le village et en partage de connection qui sait...

Sinon c'est très parisien mais selon la configuration des lieux ça pourrait peut être vous inspirer pour l'ADSL... si vous arrivez à créer un maillage wifi entre voisins...
Peut être que dans le cadre de l'aménagement du territoire, si vous créez une association vous obtiendrez une autorisation exceptionnelle pour ça. Peut être que sur un malentendu ça peut passer...
http://www.ozone.net/
yves_mag faudrait lire les url....
voir deuxieme joker ici:
http://yves.maguer.free.fr/WiFi/pa [...] on%20WiFi?
et l'art avant :sweat:
Pasteque de plomb Wifi sur 6 km... C'est pas comme traverser une ruelle calme. Tu vas avoir le GIGN sur le dos toi!

chrisdelarue a écrit :

Attends l'arrivée du WiMax, portée 50km  :sol:

dans le milieu intersidéral  [:joglle]

ccp6128

yves_mag a écrit :

un message ...

Ca me semble difficile de franchir une telle distance en restant sous la limite légale des 100 mW. Il n'a pas été dit que c'est impossible en wifi, juste que ce ne sera très probablement pas légal (Emission de signal d'une puissance supérieure a celle autorisée, et de plus sur une zone publique).

chrisdelarue Attends l'arrivée du WiMax, portée 50km  :sol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)