Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Wifi pc pc à pc explications svp
onejos c moi qui ai un soucis avec les peabird et non pas adri1, j'ai posté ici car j'avais le meme soucis de débit tres faible et je ne savais pas quel logiciel utiliser.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
onejos c moi qui ai un soucis avec les peabird et non pas adri1, j'ai posté ici car j'avais le meme soucis de débit tres faible et je ne savais pas quel logiciel utiliser.
Blacklist55 Je viens de relier le début du post, y'a un truc qui m'échappe

Citation :

-Pc 1 : Pc portable Acer 2012 wifi intégré + clef usb wifi wanadoo  
-Pc 2 : Pc fixe connecter au routeur wifi xtense wanadoo

Où il est ton Peabird ?
N'as tu pas un conflit entre le WiFi intégré de ton Acer, la Clé Wanadoo et XP ?

com21 si tu met un routeur (tu dois parler d'un routeur/wifi) ça ne fera pas un reseau ad-hoc mais infrastructure...
onejos pas de logiciels autre que constructeur qui pourrait faire marcher ce wlan ?
ou avec un routeur dans le cas d'un reseaux ad-hoc, ca marcherait pas mieu au niveau du débit ?
Blacklist55 Alors tu as le service pour le prix auquel tu l'as acheté.
Peabird, comme d'autres, te fournit la service au prix que tu l'as payé.
Si tu veux que ça marche à tous les coups, c'est au minimum 2x plus cher, avec un vrai support, un vrai suivi, et une vrai documentation.
Ca n'a rien de personnel ... mais c'est comme ça et il faut l'accepter.
Tu galères parce que c'est pas cher
onejos et si le logiciel constructeur est un gros tas de bug (PEABIRD) qui ne se connecte qu'en b avec des cartes g ?
Blacklist55 +1
com21 le logiciel du constructeur....

adri1 Et ya pas autre chose que windows pour gerer le reseau wifi ???
com21 ça c'est la théorie, en pratique on obtient plutot dans les 2Mo/s  avec des bonnes conditions (en 802.11g)

lecool95 54000 bits / 8 bits = 6750 Ko/s soit 6.7 Mo/s
adri1 c'est du wifi g et b

54mbits ca represente quoi en ko/s ?

Merci (dsl d etre newbi lol)
Darknown regarde d abord les caracteristiques de tes wifi et donc la vitesse de transfert, elle varie en fonction de chaque norme wifi (802.11a, 802.11b, 802.11g, ect...)
adri1 Bonsoir tout le monde j'ai besoin de quelques conseils :

Je voudrais faire des transfert de fichier pc à pc via le wifi :

-Pc 1 : Pc portable Acer 2012 wifi intégré + clef usb wifi wanadoo
-Pc 2 : Pc fixe connecter au routeur wifi xtense wanadoo

En utilisant windows, il me detecte bien les pc et je peu trasnféré mais la vitesse est hyper lente : + d'une heure pour un giga ...

Est-ce normal ?

Quel logiciel utiliser ?

Merki  :hello:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)