Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4746 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment connaitre sa vitesse de connection Free ?
Profil supprimé

titilive a écrit :

Bah je l'ai fait mais ce test s'arrête au 2 Mb en terme de vitesse donc ma connexion atteint le maximum de ce test mais ça ne me dit pas si elle va plus "haut" ??

Tu as forcément 2048 en connexion, pas la peine d'avoir un outils qui te permet de la connaitre (de toutes façons ça n'existe pas pour la Freebox).

Sinon, pour savoir ton débit maxi, test-debit.free.fr et tu télécharges un gros fichier.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion

titilive a écrit :

Bah je l'ai fait mais ce test s'arrête au 2 Mb en terme de vitesse donc ma connexion atteint le maximum de ce test mais ça ne me dit pas si elle va plus "haut" ??

Tu as forcément 2048 en connexion, pas la peine d'avoir un outils qui te permet de la connaitre (de toutes façons ça n'existe pas pour la Freebox).

Sinon, pour savoir ton débit maxi, test-debit.free.fr et tu télécharges un gros fichier.

titilive Bah je l'ai fait mais ce test s'arrête au 2 Mb en terme de vitesse donc ma connexion atteint le maximum de ce test mais ça ne me dit pas si elle va plus "haut" ??
keos92 fais un test tu verras bien
titilive bon en effet j'avais pas mis l'option dans les favoris réseaux.....oups...

Cependant il y a problème : il indique 8.0 Mbits alors que dans ma zone je dois etre à 2048 normalement ??!!!!!
keos92 apres tu as active l'option dans les favoris reseaux ?
m3u connexion [:aloy]

sinon comme keos te l'a dit :

http://mire.ipadsl.net/
titilive Je l'ai branché en USB, mais il n'y a pas moyen d'avoir à nouveau une petite icone au-dessus de laquelle apparait la vitesse de connection quand on met le pointeur de la souris dessus ?
keos92 tu es branche comment usb / ethernet ?

apres fais une recherche sur google pour connaitre ta vitesse de dl .. mire-ipadsl un truc du genre ?
titilive En effet, je viens de recevoir ma freebox, ma connection fonctionne mais je n'ai plus la petite icone dans la barre des taches (celle qui représente 2 ordi reliés ensemble) or c'est avec cette icone que je pouvais visualiser ma vitesse de connection chez Wanadoo.

Comment faire ??

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)