Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel est le port utilisé par DameWare ?
Zed Ca fonctionne !
La solution est bizarre mais bon :
Donc j'ai désactiver le fw, je me suis connecté avec dameware, j'ai réactiver le fw. Et ça fonctionne.
J'ai testé en décochant la case du port que j'ai ajouter pour couper l'accès, donc ça bloque bien. Et quand je recoche la case ça passe !

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Zed Ca fonctionne !
La solution est bizarre mais bon :
Donc j'ai désactiver le fw, je me suis connecté avec dameware, j'ai réactiver le fw. Et ça fonctionne.
J'ai testé en décochant la case du port que j'ai ajouter pour couper l'accès, donc ça bloque bien. Et quand je recoche la case ça passe !

A+
Zed je suis allé dans les exceptions j'ai ajouté un port 6129 en TCP et même en UDP !
moldar Bon bah au moins on sait d'ou ça vient...
T sur que t'as bien configuré le firewall pour le port 6129 ?
Zed non je suis en LAN, j'arrive à pinger le poste en question. Si je désactive le firewall de windows ça passe mais en l'activant ça ne fonctionne pas !
moldar T'es derrière un firewall matériel ou pas ?
Zed ben c'est bien ce que j'ai trouvé mais ça ne fonctionne pas avec le firewall de windows. J'autorise le port en TCP mais ça ne passe pas !
moldar Google est ton ami :D
Port TCP 6129
Zed Hello,

Dans mon parc info, j'ai des station avec le SP2 de XP et je voudrais pouvoir prendre la main en gardant le firewall activé. Donx je voudrais savoir quel est le port qu'utilise miniremote pour l'autoriser dans le firewall.

Merci!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)