Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4113 connectés 

Dernière réponse
Sujet : j'arrive pas à ouvrir plus de port sur le olitec sx200
mild2 ouvrir les "ports" pardon" :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
mild2 ouvrir les "ports" pardon" :)
mild2 ok merci.
peut-m'indiquer comment ouvrir les mort pour une adresse ip supplémentaire, merci de me prévenir.
jean pierre

mild2 a écrit :

est-ce que je peux donner la même adresse ip aux deux cartes réseaux ? comme ça ce que j'ai réussi à ouvrir comme port sur l'ip marche ?

le seul cas on on peut donné la meme addresse ip a 2 machines , c'est le cas on les machines ne sont pas allumé ensembles. Sinon chaque adresse doit etre seul et unique.

1 adresse pour 2 pc en meme temps peut creez des conflits

mild2 est-ce que je peux donner la même adresse ip aux deux cartes réseaux ? comme ça ce que j'ai réussi à ouvrir comme port sur l'ip marche ?
mild2 bonjour,

j'ai pour l'instant pu renseigner dans serveur virtuel l'ouverture de ports en tcp et en udp, maintenant je veux resegnger encore une fois mais en mettant l'adresse ip d'un autre ordinateur, mais apparement ça marche pas, que faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)