Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4900 connectés 

Dernière réponse
Sujet : impossibkle de se connecter chez free
carot0 slt tlm , voila j'ai remis un windows propre su un poste et la gros probleme lorsque j'ai reinstaller la connexion adsl , la connexion est chez free ( avec leur modem) le modem est bien detecter tt semble instalelr mais lorsqu'on clic sur l'icone free sur le bureau IE se lance mais il ne parvien pas a numeroter!! lorsque on lance la connexion par les connexion reseau il peut se connecter mais IE est incapable d'afficher une page, il y a bine des echange de donnees sur la ligne ( l'icone clignote comme lors des echange de donnes ) mais impossible d'aacceder a une page ( genre y a psa les DNS alors que j'ai bien mis les dns!!

puvez vous m'aider

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
carot0 slt tlm , voila j'ai remis un windows propre su un poste et la gros probleme lorsque j'ai reinstaller la connexion adsl , la connexion est chez free ( avec leur modem) le modem est bien detecter tt semble instalelr mais lorsqu'on clic sur l'icone free sur le bureau IE se lance mais il ne parvien pas a numeroter!! lorsque on lance la connexion par les connexion reseau il peut se connecter mais IE est incapable d'afficher une page, il y a bine des echange de donnees sur la ligne ( l'icone clignote comme lors des echange de donnes ) mais impossible d'aacceder a une page ( genre y a psa les DNS alors que j'ai bien mis les dns!!

puvez vous m'aider

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)