| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : 2 abonnements adsl sur une même ligne??? | ||
| LeKeiser |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| LeKeiser |
|
| Si, ça peut marcher avec 2 abos dégroupés par le même opérateur...
|
| LeKeiser |
|
| Blacklist55 | Pour mettre un peu d'huile sur le feu,
je teste régulièrement des configs ADSL pour des clients (dans des zones non dégroupées,je tiens à préciser). J'ai un support ADSL FT sur POT. J'utilise les logs et pass de mes clients et me connecte indifferemment aux divers FAI. Par contre, ça ne marche pas avec les box (type free ou autres). Donc, c'est possible, mais pas simultanément. Par contre, ça coute. Alors pourqui ne pas attendre la fin de ton contrat chez Tiscali, de toute façon, si tu as des pb avec ce derniers, je te rassure, ce sera kifkif avec les autres. Il sont tous aussi bons et aussi nuls quand ils veulent. |
|
| Hercule |
|
| kOrt3x | attention tiscali sont dure pour réssigner ton abonnement mais bon si tu est a la fin ou deja passer tu as le droit! |
| Si Wanadoo est en ACA, les abos en IP/ADSL ne fonctionneront pas. |
| LeKeiser |
|
| NyHc0 | Il y en à un qui va te bloquer la ligne.
Mon pote et passé de tele2 à wanadoo et bien tele2 lui avait bloqué la ligne comme il n'avait pas encor résilié |
| Pas que du DSLAM, tu peux avoir 2 abonnements ADSL avec DSLAM FT (genre Free et Wanadoo) qui sont incompatibles. |
| hunter_killer | en fait tout depend du dslam que tu as en face (ft, free, ldcom, cegetel,...) et du type de compte fai que tu as. |
| Pc_eXPert |
|
|
| Pc_eXPert |
|
|
|
| ludo83 |
|
| LeKeiser |
|
| Jennifer | pareil a une époque j'ai eu free et wanadoo en meme temps (mais on ne peut pas se connecter en meme temps ) |
| azer2001 | si les 2 marcheront mais pas en meme temps, g tiscali et tele2 et les 2 fonctionnes bien |
|
| scorn_man |
|
| scorn_man | en ip/adsl, c'est possible, le dernier abonnement souscrit ecrasant le precedent.
|
|
| LeKeiser | En IP/ADSL, c'est possible
en degroupe, forcement non |
| Hartefakt | On ne peut pas, j'ai eu le cas lors de mon passage de 9telecom à télé2, il a fallu attendre que 9telecom vire pour que tele2 puisse s'installer. |
| wti_996 | Je crois que c'est faisable mais uniquement s'il n'y a pas de dégroupage mais bon je peux me tromper c'est à confirmer |
| Pc_eXPert |
|
| tu veux payer 2 abonnements ? |
| vincentino2004 | ben en fait je suis chez tiscali adsl jusqu'en mai 2005 et j'aimerais souscrire à l'adsl max de wanadoo le 22 novembre 2004. Si je m'abonne à wanadoo lundi, ça résiliera automatiquement tiscali??? |
| insane07 | non. |
| vincentino2004 | peut-t-on avoir 2 abonnements ADSL sur une même ligne téléphonique? |