Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2523 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Savoir qui entre ou regarde les rep partagés dans un LAN ??
OverFlow oui oui c déjà fait... mais j'ai of course filé les mots de passes aux personnes "complices"... mais les mots de passe se donnent vraiment facilement de nos jours :lol:
et non ce n'est pas des mamzelles dévetues, mais des tas de choses qui n'ont rien à faire sur un poste de boulot :D
(vive les grosses connexions, à mort les limitations des proxy ! :D :D )

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
OverFlow oui oui c déjà fait... mais j'ai of course filé les mots de passes aux personnes "complices"... mais les mots de passe se donnent vraiment facilement de nos jours :lol:
et non ce n'est pas des mamzelles dévetues, mais des tas de choses qui n'ont rien à faire sur un poste de boulot :D
(vive les grosses connexions, à mort les limitations des proxy ! :D :D )
lebibi Tu mets un mot de passe et tu ne le donne qu'a ceux dont tu veux qu'ils puissent venir voir tes dossiers sensibles (contenants de s madames peu vétues si j'ai bien compris :D )
OverFlow héhé
oui c vrai que ca pourrais être cool... mais c au taf, et certains rep partagés contiennent des "dossiers" heu... sensibles :D :D

:D Je te laisse deviner la suite... :sol:
cybervince Yeah, l'observateur réseau est la pour çà.
Mais si tu veut partager tes fichiers de manière plus sécurisée, installes un serveur FTP.
 :bounce:  :hot:  :bounce:  :hot:  :bounce:  :hot:  :bounce:
OverFlow OBSERVATEUR RESEAU !!!

argh ! comment ais-je fais pour ne pas y penser ?? :crazy:
je crois que je fatigue, ou laors je penche pour la facilité...

MERCI !!!!!!:D
Kazouille Et sous NT ?  
J'imagine qu'au taff, t'es sous NT, comme moi ?
JPA Observateur réseau sous win9x
OverFlow En fait, je voudrais capter (si ca existe) un soft qui ferais du "monitoring" des connexions sur mon poste au taf...
En clair j'ai des rep partagés, et j'aimerais bien savoir qui s'y trouve en temps réel... Je sais pas si je suis clair :crazy:
Bre, je veux savoir qui mate mes fichiers à moi...

merci d'avance...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)