Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Dernière réponse
Sujet : existe-t-il un moyen en ayant l'adsl de téléphoner moins cher ?
Garfield Mais si tu es limité en volume de données, même téléphoner par skype ne sera pas "illimité".

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Garfield Mais si tu es limité en volume de données, même téléphoner par skype ne sera pas "illimité".
Garfield

mild2 a écrit :

...une île de rêve où se peut qu'il y est plus de voiture en circulation que dans toutes la france...

:sarcastic:  

Si tu es pas content tu peux toujours venir habité dans la grisaille parisienne...  :o  

mild2 si je paye si cher c parcequ'on est sous les "tropiques" dans les dom l'île de la réunion, une île de rêve ou se peut qu'il y est plus de voiture en circulation que dans toutes la france, et ou tou est cher en nous assurant que c le top alors qu'en fait tout ce qu'il y'a sur cette île ne marche qu à moitier.
com21 cf ce topic http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8548-1.htm
Z_cool http://www.skype.com/products/skype/windows/
Z_cool

mild2 a écrit :

512k/5go, pardon àa veut dire que je ne peux télécharger que 5go par mois je paye 44.euros 90 et pour avoir l'illimité il faut âyé 80 euros/moi

la vache t est ou pour payer aussi chere ?

il me semble kil existe des solution avec Skyp ou un truc dans le genre

mild2 512k/5go, pardon àa veut dire que je ne peux télécharger que 5go par mois je paye 44.euros 90 et pour avoir l'illimité il faut âyé 80 euros/moi
Garfield 512K/5go :ouch: !  
Je veux la même ligne :D

Jette un coup d'oeil à skype, je l'utilise et ça marche pas mal : www.skype.com
mild2 bonjour voilà, je voudrais savoir, j'ai l'adsl en 512k/5go et j'aimerais savoir s'il existe un moyen pour téléphoner moins cher.

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)