Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Dernière réponse
Sujet : des softs pour telephoner par le biais du net.
grahf oui, hottelephone c gratuit, enfin, tu payes que les communications internet, donc si t'as l'adsl ou le cable c gratuit !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
grahf oui, hottelephone c gratuit, enfin, tu payes que les communications internet, donc si t'as l'adsl ou le cable c gratuit !
axty en parlant de tout ses cites (hottelephone et compagnie)sont il
gratuit car la plupars sont payant et cela revien au meme.
grahf une fois que t'as un compte sur hottelephone, tu peux installer un logiciel comme SmallBook (telechargeable sur www.telecharger.com ) pour telephoner directement, sans te connecter a chaque fois sur le site de hottelephone(en plus, leur site deconne assez souvent)
wattoo fais une recherche sur le forum...
tssss.. ch'te jure c jeunes..flaimard..c pas comme dans le temps ou on allez c casser et s'user le bout des doigts dans les moteurs de recherche et a travers les tuyaux du web allant de site en liens et de liens en site...
ahaha :sarcastic:  

www.hottelephone.com

tiens au courant si ca marche...
cablator Moi aussi je suis preneur!
wonder_link je sais que ca existe mais connais pas de nom et comment ca fonctionne: si y a des url, chuis preneur.  Merci. :)  

en fait ce qui m'interesse c'est de pouvoir telephoner soit en france, USA, angleterre avec ma connexion internet.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)