Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2194 connectés 

Dernière réponse
Sujet : groupe de travail win2k et et win nt
jack48 voila j'ai une machine sous win2K qui fait partit d'un groupe de travail les autres (sous win2k) n'en font pas partient mais le trouve tout de meme  (normal me direz vous) oui mais la ou cela ce devient plus dure c'est quand un poste nt workstation ne voit pas le groupe de travail. Alors que dois je faire pour que les stations nt trouve le poste qui fait partit du groupe de travail ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
jack48 voila j'ai une machine sous win2K qui fait partit d'un groupe de travail les autres (sous win2k) n'en font pas partient mais le trouve tout de meme  (normal me direz vous) oui mais la ou cela ce devient plus dure c'est quand un poste nt workstation ne voit pas le groupe de travail. Alors que dois je faire pour que les stations nt trouve le poste qui fait partit du groupe de travail ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)