Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3483 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Free 8 Mo et 15Mo
Profil supprimé Il te semble mal, ce sont les débits qui sont théoriquement atteignable sur la ligne réelle sans bridage de débit et avec les réglages actuels du DSLAM.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Il te semble mal, ce sont les débits qui sont théoriquement atteignable sur la ligne réelle sans bridage de débit et avec les réglages actuels du DSLAM.

wilow a écrit :

Ben j'ai donc bien du 8Mb au lieu de 5Mb auparavant:

up 800Kb = 100Ko alors que j'étais à environ 60...
down 8416Kb = 1052 Ko alors que j'étais à environ 600...

J'ai bon ?

presque , enleve 20% car c est des debits ATM  :D

et l atteignable bitrate , c est des debits theoriques d une ligne lambda parfaite il me semble  :D

Oui mais les chiffres de départ (8416/800) ne correspondent à rien de réel sur ta connexion.
wilow Ben j'ai donc bien du 8Mb au lieu de 5Mb auparavant:

up 800Kb = 100Ko alors que j'étais à environ 60...
down 8416Kb = 1052 Ko alors que j'étais à environ 600...

J'ai bon ?

wilow a écrit :

"Attainable bitrate   800 kb/s (up)    8416 kb/s (down)"

L'attainable bitrate n'est pas ton débit de synchro.
C'est uniquement la vitesse maximale que tu peux atteindre avec les réglages actuels du DSLAM s'il n'y avait pas de bridage.

Pour connaitre ton vrai débit de synchro, regarde à la ligne "Chan Data".
Il faut de plus retirer 20% de ce qui est affiché pour avoir ton débit utile maxi.

com21 8 bit = 1 octet.

Faut faire la différence ;)
wilow "Attainable bitrate   800 kb/s (up)    8416 kb/s (down)"

Ca veut dire que je suis passé de 5Mo à 8Mo chez Free ou pas... comment le voir... ? Grenouille n'arrive pas à se connecter.

A quand le 15Mo à Toulouse ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)