Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4453 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Linux et Amd
cVcSpitFire ben moi (mon pere ) sur un k6-2 500 linux marchait bien et maintenant sur duron 800 pareil !
de + linux est vachement + simple o nivo internet car g adsl et ben la 2 truc a cocher une option aremplir et sa roule !!!
moi j suis po branche (encore) dessus mais my father .....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cVcSpitFire ben moi (mon pere ) sur un k6-2 500 linux marchait bien et maintenant sur duron 800 pareil !
de + linux est vachement + simple o nivo internet car g adsl et ben la 2 truc a cocher une option aremplir et sa roule !!!
moi j suis po branche (encore) dessus mais my father .....
Devman Ben moi, sur mon PIII 600, la Corel elle fonctionne très mal !!! Sinon, les autres elles marchent normalement.
MickeyNox j'ne sais pas mais k7v + atlon 800 slot a ça marche trop bien avec avec la mandrak 7.2 !
XDMJ moi j'ai toujours eu RedHat et Mandrake sur mon K6-2 450, no problem, stable comme jamais il l'a été sous windows ... :lol:
MickeulKEul Oui, moi aussi j'ai le problème avec mon k6 II, j'ai essayé la Redhat, la suse, la mandrake, rien n'y fait. j'ai toujour un Kernel Panic! N'existe-t-il pas un patch dit pour K6?

Merci d'avance.
cthulhu ok, merci,...
je vais essayer ca...
cthulhu ok,merci,
ct juste qu'un ami ma fait peur en me disant que lui navait jamais reussit a installer la corel sur un k6-2 et comme je debute,...
je realise en lisant le post "petition forum linux" que jaurais sans doute put trouver la reponse par moi meme, c pourquoi je demanderai a tous les linusien de bien vouloir excuser ma faineantise ou mon manque dimagination sur ce coup la... :jap:
XDMJ logiquement ça marche bien (compatible i586)
cthulhu salut,
je desire installer la SuSE7 sur un athlon 600 (slot A)
yatil des problemes de compatibilite,  
si oui, que faut il faire?
merci davance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)