Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Mise a jour via GPO
salska69 Merci du coup de main mais j ai besoin d un tuto pour deployer des mise a jour windows (pas de securite) en utlisant la commande msiexec

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
salska69 Merci du coup de main mais j ai besoin d un tuto pour deployer des mise a jour windows (pas de securite) en utlisant la commande msiexec
com21 http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5210-1.htm

pourrais t'aider.
salska69 Salut a tous

Je voudrais deployer des mise a jour d office ( Pas des mise a jour de securite) via gpo
1 . Je download la mise a jour genre Kbxxxx
2. je tape "nom de la mise a jour" /T:"emplacement du future .msp" /C
---> Creation du msp
3. ensuite il faut convertir le msp en msi pour la deployer avec GPO et la je suis perdu ( J utilise la commance msiexec surement mal)

Merci de me repondre si vous avez la reponse....

Ps : j ai un message d erreur ( This patch package could not be opened. Verify that the patch package exists and is accessible, or contact the application vendor to verify that this is a valid Windows Installer patch package)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)