Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3502 connectés 

Dernière réponse
Sujet : PB de déconnexion Wifi avec la live box
gegebast UP

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gegebast UP
gegebast Bonjour j'ai un pote qui possède une live box depuis peu et je me suis occupé de l'installation. Aucun problème particulier j'ai rentrer l'adresse MAC de la clé Wifi dans les paramètres de la live box et la connexion c'est bien passé. Il a l'option téléphone qui marche également Nickel! Le souci c'est qu'il a des perte de connexion de réseau wifi (pas ADSL on a téléphoner à FT) Il est en train de surfer ou faire autre chose pas besoin de sortir sur le net et là plus rien la connexion se coupe et revient au bout de quelque minutes.  

Il a Windows XP familliale SP2, je lui est demander de débrancher tous ses périphérique pour USB pour un éventuel problème d'alim mais ça n'a rien changé! Je ne voit pas du tout ce qui peu se passer?  :cry:  
Es ce que quelqu'un aurai une idée SVP?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)