Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3934 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Nom de domaine en .fr
melancolik l'hébergeur unetun.fr enregistre et détient le .fr pour toi, jusqu'à l'acces aux particuliers en 2005.
Néanmoins tu peux le gérer comme s'il t'appartenait (ce qui est plus-ou-moins vrai).
La preuve: www.melancolik.fr et je suis un simple particulier.
Lycos le fait également, mais il ya un document à retourner. Néanmoins le nom de domaine est offert dans ce cas je crois.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
melancolik l'hébergeur unetun.fr enregistre et détient le .fr pour toi, jusqu'à l'acces aux particuliers en 2005.
Néanmoins tu peux le gérer comme s'il t'appartenait (ce qui est plus-ou-moins vrai).
La preuve: www.melancolik.fr et je suis un simple particulier.
Lycos le fait également, mais il ya un document à retourner. Néanmoins le nom de domaine est offert dans ce cas je crois.
kaillou38 et pour un .com, c'est quoi le mieux?
qu'est ce qu'il faut faire?
merci
MossieurPropre

luluh a écrit :

J'ai vu qu'à partir de Janvier 2005, les particuliers peuvent le faire, non ? Il se peut que je me trompe.

oui mais pour le moment, on est pas encore en janvier 2005 [:spamafote]

luluh J'ai vu qu'à partir de Janvier 2005, les particuliers peuvent le faire, non ? Il se peut que je me trompe.
MossieurPropre

luluh a écrit :

Slt,
J'ai vu que pas mal de Register comme OVH le propose.

oui, mais il faut fournir des preuves comme quoi tu l'enregistres au nom de ton entreprise

luluh Slt,
J'ai vu que pas mal de Register comme OVH le propose.
itawa Ca devrait être disponible pour les particuliers début 2005.
Il y a quelques registrar (www.oxyd.fr par exemple) qui te propose d'enregistrer ton nom de domaine, à leur nom, et de te le transférer quand l'AFNIC l'autorisera.
A suivre.
I.
cvb c'est reservé aux entreprises ! les particuliers n'on pas le droit même si la lesgislation s'es allégé ! regarde du coté des .com, .net...
luluh Bonjour,

Je voudrais acheter un nom de domaine en .fr, ai je droit de le faire en tant que particulier ? Sur quel site je peux l'acheter le moins cher ? Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)