Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2556 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quotas de disque - Où sont-ils stockés ?
HRX Bonjour à tous,

Je dois bientôt étendre la capacité disque de mon serveur de fichiers Windows 2000 Serveur SP4.
J’enlèverai les 4 disques en RAID5 matériel pour les remplacer par 4 autres disques, plus gros, eux aussi en RAID5, sur lesquels je restaurerai les fichiers au préalable sauvegardés via Veritas BackupExec.

Question : j’ai activé les quotas de disque sur cet agrégat et me demande s’ils seront conservés dans l’opération.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HRX Bonjour à tous,

Je dois bientôt étendre la capacité disque de mon serveur de fichiers Windows 2000 Serveur SP4.
J’enlèverai les 4 disques en RAID5 matériel pour les remplacer par 4 autres disques, plus gros, eux aussi en RAID5, sur lesquels je restaurerai les fichiers au préalable sauvegardés via Veritas BackupExec.

Question : j’ai activé les quotas de disque sur cet agrégat et me demande s’ils seront conservés dans l’opération.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)