Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Dernière réponse
Sujet : restriction acces routeur
bc71 bonjour  
j'ai installé un routeur linksys wag54 qui fonctionne tres bien.  
j'ai 4 pc connecté a ce routeur et j'aurais aimer restreindre l'acces internet sur 1 pc des jours  et heures definis.  
je rentre les parametres dans l'onglet "acces restriction" en specifiant des jours et heures pour une ip (je suis en ip fixe sur les clients) mais voila cela ne fonctionne pas.j'ai toujours une connection sur le pc restreint .comment faut-il parametrer.  
merci pour votre aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bc71 bonjour  
j'ai installé un routeur linksys wag54 qui fonctionne tres bien.  
j'ai 4 pc connecté a ce routeur et j'aurais aimer restreindre l'acces internet sur 1 pc des jours  et heures definis.  
je rentre les parametres dans l'onglet "acces restriction" en specifiant des jours et heures pour une ip (je suis en ip fixe sur les clients) mais voila cela ne fonctionne pas.j'ai toujours une connection sur le pc restreint .comment faut-il parametrer.  
merci pour votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)