Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4020 connectés 

Dernière réponse
Sujet : ralentissement ajout supression de prog....
brice08 Salut a tous

je tourne sur 2000 pro avec un amd athlon 2400 + 768 mo de ram
....

lorsque je veux supprimer un prog, j'utilise ajout suppression de programme et depuis quelque temps il s'ouvre, mais met parfois 40 secondes a afficher les programmes.
De meme si je voudrais ouvrir le fichier c:/winnt je clique et c'est le meme probleme.

je suis avec le servixce pack 3 et je voudrais le mettre a jour mais c'est impossible car j'ai un message d'erreur pendant l'installation.
(sur le site microsoft le navigateur se bloque, et j'ai trouvé les mise à jour sur le net et ça plante avec messages d'erreurs)

Que peut etre le probleme?

merci a tous (n'importe koi lui, pauvre nain! le Poulpe)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Xifem je n'utilise pas de graveur dvd, j'en suis tj aux cd :D (je change mon matos le mois prochain sauf la carte graphique).
brice08 qu'utilsses tu comme dvd vierge? simple et double couche?
Xifem de rien ;)
:bounce:
brice08 non mon installation a au moins six mois voir 1 an et je n'arrete pas d'installé et de desinstaller  
alors a forcement

merci a toi en tout cas
brice08 non mon installation a au moins six mois voir 1 an et je n'arrete pas d'installé et de desinstaller  
alors a force

merci a toi en tout cas
copsc http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] _sujet.htm
Xifem dans mon cas oui.

Maintenant si ton installation est fraiche le problème peut venir d'autre part.

Plus tu installes des logiciels et + ce sera lent dans ajout-sup de programme.

brice08 alors un bon formatage et ça repart c'est ça?
Xifem je suis sur Xp et j'ai exactement le meme problème... dans mon cas je tape ca sur l'installation de windows qui commence a vraiment merder et aux nombre de saloperie que j'ai installé  :)

brice08 Salut a tous

je tourne sur 2000 pro avec un amd athlon 2400 + 768 mo de ram
....

lorsque je veux supprimer un prog, j'utilise ajout suppression de programme et depuis quelque temps il s'ouvre, mais met parfois 40 secondes a afficher les programmes.
De meme si je voudrais ouvrir le fichier c:/winnt je clique et c'est le meme probleme.

je suis avec le servixce pack 3 et je voudrais le mettre a jour mais c'est impossible car j'ai un message d'erreur pendant l'installation.
(sur le site microsoft le navigateur se bloque, et j'ai trouvé les mise à jour sur le net et ça plante avec messages d'erreurs)

Que peut etre le probleme?

merci a tous (n'importe koi lui, pauvre nain! le Poulpe)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)