Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur DHCP !!
Spud sous linux, c'est aussi simple.

Il faut installer le demon DHCPD (lors de l'install)

ensuite tu paramètre le fichier /etc/dhcpd.conf

et tu le lances en tapant dhcpd.

A+

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Spud sous linux, c'est aussi simple.

Il faut installer le demon DHCPD (lors de l'install)

ensuite tu paramètre le fichier /etc/dhcpd.conf

et tu le lances en tapant dhcpd.

A+
MegafuraX Oki ... bon de toute facon j'ai les cd de W2K Pro, Server et Advanced Server ... mais est-ce que si j'installe le prog sur W2K pro y aura pas de problèmes ?  

++ MF
Yes Papa !!! Je l'utilise sur win2k serveur et c'est du simplicité enfantine et il est très efficace surtout si tu le linke avec la conersion d'adresse

A+
VisualC++ C est integre a Win2K Server et AdvServer si je ne m'abuse, par contre pas sur la version Pro. Performant, tout depend mais y a pas de raison et stable aussi.
MegafuraX Salut :)

Bon je voudrais savoir 2 choses :  

- Existe-il un module dhcp intégré a W2K Pro ou W2K Server ?? Est-ce que ce module est performant ??

- Comment lancer un serveur dhcp sous linux ??

J'utilise actuellement vDHCP un p'tit shareware bien cool pour W2K .. mais celui-ci ne s'avère pas super stable selon le nombre d'ips qu'il a a allouer :(

++ MF

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)