Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5664 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Contacter free...
moldar

Teal'c 35 a écrit :

tel --> 3244
mail --> adsl@freetelecom.fr


 
Pour le tel : tonalité, décrochage puis silence...
Pour le mail : "L'adresse que vous demandez n'est plus valide."
Je pense que je vais pleurer...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
moldar

Teal'c 35 a écrit :

tel --> 3244
mail --> adsl@freetelecom.fr


 
Pour le tel : tonalité, décrochage puis silence...
Pour le mail : "L'adresse que vous demandez n'est plus valide."
Je pense que je vais pleurer...

moldar

Teal'c 35 a écrit :

ok moi c'est encore pire : je ne me suis encore jamais connecté avec ma freebox et pourtant je l'ai depuis 1 mois et demi, la connexion de secours ne marche pas non plus, enfin bref c'est la merde. Quan tout a l'heure je te disais de faire opposition, c'est au niveau du prélèvement : voyant que tu n'as pas payé, free s'empresse de te téléphoner et va te demander (trs sympathiquement :)) pourquoi tu n'as donc pas payé et là tu leur explique ton problème. Perso j'attend tjrs une réponse de leur part après 1 recommandé, 36 000 mails et 20 minutes de hotline pour me dire que ts les opérateurs sont occupés enfin bref c'zest la grosse merde chez free !!! (pr mon prob chui sur à 90 % que ca vient d'eux parce que ma connexioon de secours marche pas non plus ...)


Ah ué qd mem, c'est vraiment la galère là...
Donc tu as un numéro de tel et une adresse mail valide pour les contacter !!! :D balance mec !! :D

moldar Alors accroches toi à ton slip (tu pourras rien y faire mais bon tu m'a demandé gentillement alors...):
Depuis plusieurs semaines déja, ma freebox se déconnecte régulièrement : il
devient alors impossible de naviguer sur internet, de contacter d'autres
personnes via le téléphone freebox, et de regarder la télévision. J'ai bien
essayé de rebooter la freebox, mais sans succès.
Le plus inquiétant est que l'on constate régulièrement une perte totale de la
ligne : il devient alors impossible de téléphoner, même depuis le poste fixe
!!! J'ai contacté France Telecom, un technicien est venu analyser l'état de la
ligne, et à ses yeux, celle-ci ne présente aucune anomalie (côté France
Telecom). Je pense donc que le problème vient de chez free.
moldar Oué mais je veux pas résilier, je veux juste poser une question !!
moldar C'est exactement ça kil me fallait !!
Si ce n'est qu'une fois conecté il me dit "Vous n'avez pas de messages en cours ", et qu'il n'y a sur la page aucun lien pour envoyer un message... ou alors chui vraiment un boulay, mais je vois vraiment rien...
com21 http://faq.free.fr/?m=1
moldar Bonjour !!
 
Est-ce que ça vient de moi, ou est-ce que free est totalement injoignable ?? Ni le 3244 ni le 0892135151 ne répondent (en fait il y a la tonalité, ça décroche, et... silence total) , et impossible de trouver un mail valide !!
Merci de me dire si ça vous fait la même chose...
Pis n'hésitez pas à me donner un mail qui marche :D
 
Merki jeune gens...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)