Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5387 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ben j'aurais peut etre pas du personalisé mon DNS
goby92 Voila abonné chez free, on me propose de personalisé mon DNS.
Persuadé, peut etre a tort, que cela va me permetre de joindre mon serveur FTP sans avoir a me souvenir de mon adresse IP, je fais la manip.
Le problème c'est que maintenant mon adresse IP comme le DNS pointe sur mon routeur. Pas super intéressant!!
J'imagine que l'on peut rerouter mais je n'ai pas vraiement d'idée.

Merci pour vos conseils.

Config :

Free dégroupé - routeur wifi Linksys WRT54G - un PC en ethernet + un portable en wifi, ces deux PC sous win XP pro sp1 en réseau.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
goby92 Voila abonné chez free, on me propose de personalisé mon DNS.
Persuadé, peut etre a tort, que cela va me permetre de joindre mon serveur FTP sans avoir a me souvenir de mon adresse IP, je fais la manip.
Le problème c'est que maintenant mon adresse IP comme le DNS pointe sur mon routeur. Pas super intéressant!!
J'imagine que l'on peut rerouter mais je n'ai pas vraiement d'idée.

Merci pour vos conseils.

Config :

Free dégroupé - routeur wifi Linksys WRT54G - un PC en ethernet + un portable en wifi, ces deux PC sous win XP pro sp1 en réseau.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)