Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4706 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme au niveaux des ping de mon reseaux
berger catalan je vais voir sa merci de ton aide

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
berger catalan je vais voir sa merci de ton aide
frabill ip automatique, normalement ça marche correctement aussi
berger catalan oui je suis en ip fixe et que veut tu dire par dhcp
frabill tu es en ip fixe ? Si oui, as-tu essayé en DHCP ?
berger catalan oui j ai tout desactiver et sous diablo 2 le seul tester il ne trouve pas l autre pc
frabill tu es sûr d'avoir désactivé tous les firewall (même celui de WinXP ?). Tu n'arrives pas à voir les pc dans les jeux ?
berger catalan up du matin chagrin
berger catalan une aide please snif
berger catalan up
berger catalan svp
berger catalan up
berger catalan je suis sous xp pro sp2 pour les 2 pc dsl j avais oublier de preciser
cvb Quel OS pour commencer ?
berger catalan bonjour a tous  
ayant 2 pc chez moi, j ai decider de faire un reseaux local pour partager quelque fichier et jouer en lan avec mon amie. donc j ai suivit les conseil du forum pour faire ma conection reseaux, j utilise un cable croiser de categorie 5 sur les 2 pc disposant de carte reseaux  
j ai bien mis le même non de reseaux pour les 2 pc avec tous des ip different l'un a 192.168.0.1 et 192.168.0.2 sous windows les 2 pc se detecte et je peut partager des fichier facillement. mais quand je veut controler le ping sous dos le premier pc n'arrivent pas a detecter le second mais le second arrive a detecter le 1 er normalement .
j ai enlever tous les antivirus et firewall pour voir si sa venait de cela, mais non rien a y faire . alors je demande votre aide en vous remerciant merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)