Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2298 connectés 

Dernière réponse
Sujet : J'ai un soucis avec mon parfeu....!
cvb

K3y a écrit :

Le port LDAP par est 389 ... celui du catalogue global 3268 ..

merci, je vais essayer, il n'y que c'est deux là donc ? le 113 pour l'authentifaction et le 389 ey 3268 ?  

merci  
 :hello:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb

K3y a écrit :

Le port LDAP par est 389 ... celui du catalogue global 3268 ..

merci, je vais essayer, il n'y que c'est deux là donc ? le 113 pour l'authentifaction et le 389 ey 3268 ?  

merci  
 :hello:

K3y Le port LDAP par est 389 ... celui du catalogue global 3268 ..
cvb il n'y a pas des admins réseaux ici ? :??:
cvb personne ne connaît les port utilisés lors de l'authentification à un contrôleur de domaine ?
cvb et up :D
cvb salut,

j'ai plusieurs questions à vous poser à propos du réseaux et de ses fonctionnalités !  

• La première chose que j'aimerais savoir, c'est les ports utilisé lors de l'authentification à un contrôleur de domaine ! Quand je m'authentifie, ca bloque à "préparation des connexionx réseaux"...Il faut que je désactive le parfeu pour pouvoir me connecter...

• La seconde : j'aimerais distinguer les deux types de connection sur une machine (local ou distant). Est-ce qu'une clé de la base de registre me le permet ?  

merci pour vos réponses !
@+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)