Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Demande d'installation
com21 lol non vu toute ce qui faut faire    on y sera encore dans 2 semaines....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
com21 lol non vu toute ce qui faut faire    on y sera encore dans 2 semaines....
hirofromsg wi mai serieu je comprend kedall
ou alors explik moi ..... sory jsui po un boss en anglais
com21 j'ai fait un copier coller du lien de la procédure manuelle à faire pour l'enlever.

hirofromsg allé svp aidé moi ou alors dite moi ke vs savé pas: Bonjour,  
A chaque fois que je me connecte a internet j'ai une serie de page qui s'affiche, et ensuite, un nouvelle petite fenetre s'ouvre te me demande si je veux installer leur logiciel ou maj ( choix entre oui , non , et plsu d'infos )  
Moi, je clic sur non bien sur et ensite il me met encore un message me disant : You must click Yes !  
Cela me parait tres etrange, surtout que apres ds Documents and Settings  
des pages et des programmes ms-dos se sont enregistrés.... (noms des pages html : contact, x, page, staff et nom du programme ms-dos : x )  
Faut il que je les accepte et ensuite que je les bloque avec norton internet security ou alors que je les supprimes mais ils reviennen tout le temps, enfin bref si vous en savez plus dites le moi  
Merci beaucoup :)
com21 met toi à l'anglais.
hirofromsg up plz help me
hirofromsg nroton me les trouve mais il veut pas les delete !!!
hirofromsg lol c en anglais je comprend kedall !!!!!
com21 http://sarc.com/avcenter/venc/data/adware.cdt.html
hirofromsg http://remifromsg.free.fr/PicZ/truc%20chelou.JPG
hirofromsg okki atta np
com21 peut tu mettre le fichier image en jpeg ;)
hirofromsg http://remifromsg.free.fr/PicZ/truc%20chelou.bmp
voila c'est ca exactement !
hirofromsg je l'ai tite_kikoo deja fait, mais ils revinnent toujours
tite_kikoo passe adaware, spybot et vire tout ce qu'ils trouvent!
hirofromsg Bonjour,
A chaque fois que je me connecte a internet j'ai une serie de page qui s'affiche, et ensuite, un nouvelle petite fenetre s'ouvre te me demande si je veux installer leur logiciel ou maj ( choix entre oui , non , et plsu d'infos )
Moi, je clic sur non bien sur et ensite il me met encore un message me disant : You must click Yes !
Cela me parait tres etrange, surtout que apres ds Documents and Settings
des pages et des programmes ms-dos se sont enregistrés.... (noms des pages html : contact, x, page, staff et nom du programme ms-dos : x )
Faut il que je les accepte et ensuite que je les bloque avec norton internet security ou alors que je les supprimes mais ils reviennen tout le temps, enfin bref si vous en savez plus dites le moi
Merci beaucoup :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)