Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3947 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Deconnection Wifi
aGaB Ma question va surement paraitre bete, mais j ai moi aussi un probleme de deconnection de reseau Wifi et je voudrais essayer la solution proposée par mahef, mais je ne sais pas ou la trouver.

PS : Desole d'up un vieu topic

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aGaB Ma question va surement paraitre bete, mais j ai moi aussi un probleme de deconnection de reseau Wifi et je voudrais essayer la solution proposée par mahef, mais je ne sais pas ou la trouver.

PS : Desole d'up un vieu topic
com21 desactive la gestion d'énergie sur ta carte wifi
mahef C'est une solution en effet. Mais est-ce la seule????
J'ai remarque que ma connection se desactivait dès lors que mon pc étais inactif, au bout d'une dizaine de minutes...
En tt cas, je vais tester, merci.
grotius moi j ai desactive le firewall xp, mais avant j ai autorisé connexion http, requete/ping...
joquetino Bonjour à tous,  

Depuis quelques et l'installation de windows XP SP2, j'ai des deconnections assez fréquentes sur ma connections Wifi. Je suis obliger de réparer la connection puis cela remarche parfaitement. Je suppose que ceci est lié à un bug de windows XP puisque sous windows 2000, je n'ai pas rencontre de problème de ce type. J'ai le routeur wifi linksys wrt54g.

Merci à ceux qui pourront m'aider.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)