Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Dernière réponse
Sujet : attribuer une @ ip aux imprimantes
teamm c'est bon .Probleme resolu. Merci à tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
teamm c'est bon .Probleme resolu. Merci à tous
teamm

Deadlock a écrit :

Installe HP Web Jetadmin sur une machine de ton réseau il devrait découvrir l'imprimante pendant le scan et te donner accès à la configuration.

C cool , j'ai telecharger "hp web JetAdmin" , c'est bon ca marche, j'arrive à configurer l'imprimante, et lui attribuer l'@ ip de mon choix.

Merci ....................it's COOOOOLLLL

com21 ça arrive souvent à ceux qui on un énorme poil dans la main.

De toute façon perdre un manuel alors qu'un existe une version pdf sur le site constructeur  :lol:
teamm oh le  "com21", tu sais,  ca arrive

ok je vais tester ça.

Deadlock Installe HP Web Jetadmin sur une machine de ton réseau il devrait découvrir l'imprimante pendant le scan et te donner accès à la configuration.
com21 idem la doc encore la doc et encore la doc.

c'est marqué noir sur blanc dedans.

enfin, ma boule de cristal est cassé, donc elle n'arrive pas à déterminer le modèle d'imprimante HP que tu utilise...

c'est fou le nombre de gens qui perdent leur manuel...
Kernel-Panic Beaucoup d'imprimente réseau sont BOOTP donc tu dois spécifier  des allocation BOOTP dans ton étendu DHCP pour les serveur DHCP win200X

sur NT tu dois spécifier une étendu BOOTP

Si c'est un routeur qui fait le DHCP ben...euh regarde la doc :D
funkelly sinon tu installes un petit serveur dhcp sur ton reseau, tu la prend en web avec l'ip qu'elle aura récup du dhcp et la tu pourras changer tous les parametres rzo de l'imprimante
PunkRod

Mjules a écrit :

je regarde ma boule de cristal qui dit qu'il faut que tu regardes dans ton manuel, ça doit être indiqué

+1

Tu as peut être aussi un utilitaire fourni avec les drivers qui détecte l'imprimante sur le réseau pour lui définir ensuite son adresse IP (vu sur du Dell par exemple)

et si t'as perdu le manuel, il existe certainement sur le net, au hasard le site officiel HP ?

teamm je n'ai plus le manuel, je sais pas ou je l'ai foutu, mais sympa ta boule de cristal k meme, elle aurait pas une autre reponse , non?
Mjules je regarde ma boule de cristal qui dit qu'il faut que tu regardes dans ton manuel, ça doit être indiqué
teamm oui c'est ça : hp
Mjules c'est une imprimante réseau ?
teamm salut à tous,

voila en appuyant sur les 2 boutons de m'imprimante ,àa ma sorti une page de configuration : et la dedans, ya marqué : @ip: 0.0.0.0

alors je voudrais savoir comment lui attribuer une @ip fixe .
et est ce qu'on peut retrouver son adresse à partir de son adresse MAC .
Merci  

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)