Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3699 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment connaitre son adresse IP allouée par son FAI?
cvb

aspirateur a écrit :

Bonsoir,

Je cherche à savoir comment je peux trouver l'adresse IP qui m'est allouée par mon FAI à chaque connexion. Et si c'est possible de le savoir à partir d'un poste du réseau.

dans les proprités d'un routeur si tu en possède un, ou en tapant ipconfig ou ipconfig /all pour avoir toutes les infos que tu veux, depuis l'invite de commande

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
cvb

aspirateur a écrit :

Bonsoir,

Je cherche à savoir comment je peux trouver l'adresse IP qui m'est allouée par mon FAI à chaque connexion. Et si c'est possible de le savoir à partir d'un poste du réseau.

dans les proprités d'un routeur si tu en possède un, ou en tapant ipconfig ou ipconfig /all pour avoir toutes les infos que tu veux, depuis l'invite de commande

Z_cool

lepere a écrit :

Slt

clique droit sur les 2 petites télé dans la barre des taches/état/détails.

à+

ca , c est si tu n est pas connecté par un routeur

lepere Slt

clique droit sur les 2 petites télé dans la barre des taches/état/détails.

à+
Z_cool Google : "what is my IP"
darxmurf www.showmyip.com :D
aspirateur Merci beaucoup  ;)
Prems http://checkip.dyndns.org
aspirateur Bonsoir,

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)