Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Dernière réponse
Sujet : D-link DI604 question concernant le délai des triggers ?
totoatouteheure Bonjour
je suis en train de tester un DI-604.
J'aime beaucoup sa fonction trigger, mais est-il possible d'ajuster le délai de relachement des ports

Je m'explique: mon application X déclenche l'ouverture des ports voulus. Mais une fois que mon application X est terminée, il s'écoule une éternité avant que le routeur referme les ports concernés

Apparemment, ce n'est pas possible par l'interface WEB, est-ce possible par telnet. (que je n'ai pas réussi à faire fonctionner d'ailleurs... si qqunn peut me dire pourquoi la commande telnet x.x.x.x ne fonctionne pas ?)

merci pour une éventuelle réponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
totoatouteheure Bonjour
je suis en train de tester un DI-604.
J'aime beaucoup sa fonction trigger, mais est-il possible d'ajuster le délai de relachement des ports

Je m'explique: mon application X déclenche l'ouverture des ports voulus. Mais une fois que mon application X est terminée, il s'écoule une éternité avant que le routeur referme les ports concernés

Apparemment, ce n'est pas possible par l'interface WEB, est-ce possible par telnet. (que je n'ai pas réussi à faire fonctionner d'ailleurs... si qqunn peut me dire pourquoi la commande telnet x.x.x.x ne fonctionne pas ?)

merci pour une éventuelle réponse

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)