Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

Dernière réponse
Sujet : configurer un modem routeur adsl
Profil supprimé Y a toujours de petits parasites lorsque l adsl est connecté, pour ceux qui ont les oreilles sensibles :ange: , j ai essayé avec 3 ou 4 filtres differents mais y a toujours de petits gresillements :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Y a toujours de petits parasites lorsque l adsl est connecté, pour ceux qui ont les oreilles sensibles :ange: , j ai essayé avec 3 ou 4 filtres differents mais y a toujours de petits gresillements :D
com21 tu veux qu'il t'explique quoi ?

qu'il faut brancher un filtre sur tous les telephones, fax, etcc que tu as chez toi ?
mild2 explike quand meme pour voir
mild2 ben si
Requin Car tu n'a pas branché de filtre sur ton téléphone... tout simplement !
mild2 en fait je voulais savoir pourquoi maintenant mon téléphone fait un bruit je peux telephoner et recevoir des appels mais y'a des parasites
mild2 ben ça y'est ça marche, j'attend un câble pour connecter le second poste mais sinon c cool
com21 oui
mild2 pour savoir si ma ligne adsl est activer je peu brancher le modem n'importe où sur une prise telephonique  sans l'ordi et regarder si le bouton adsl clignote plus ?
mild2 ok. merci
non, les params sont stockés dans le routeur tu te connectes directement au web avec le routeur en passerelle :)
mild2 ok, merci, et euh comment ça se passe aprés sur le deuxieme poste pour se connecter à internet ? il fo que je rentre les paramètres de mon fournisseurs d'accées ?
La config reseau de windows par defaut c est client DHCP , il suffit presque toujours de mettre le routeur en serveur DHCP pour que tout marche :D
com21 par l'interface web tu configure le modem/routeur pour la connexion internet

puis après tu va sur le deuxieme pc pour configurer la connexion reseau.

tout est indiqué dans la documentation
mild2 ok, et euh je voulais savoir globalement comment ça se passe pour:
en fait j'ai deux poste à relier au modem/routeur y'a un switch pour l'instant j'ai rien branché encore. donc est-ce que je dois configurer les deux poste utilisants le routeur en passant par la fenêtre internet explorer ?
configurer le deuxième poste
com21 bah l'adresse varie d'un modèle à un autre....

Mais c'est clairement indiqué dans la documentation.
mild2 ok merci.

pkoi ce sourire quand tu dis qu'elle dpéne des modeles ?
1/ tu peux surfer en 56K si tu branches le cables telephonique sur le modem 56K .
2/ si c est un modem/routeur normal , la config se passe dans une fenetre internet explorer , mais en local , le modem/ routeur contient des pages du style pages web te permettant de le configurer en quelques clics de souris et de clavier, pour te connecter a lui tu dois taper son adresse IP dans le navigateur ( elle depend des modeles :D )
mild2 y'a un truc que je comprend pas, est-ce que je peu le brancher à ma carte réseau en gardant ma connexion analogique en attendant l'activation de ma ligne ?  

et je vois pas quand ils disent de le configurer de passer par un navigateur internet, la questrion est est-ce que je dois être connecter à internet ?

merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)