Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OVH comme hébergeur?
3Phach4 mutualisé ca veut dire que tu partage les ressources avec les autres site presents sur le serveur.

100.000 requetes : l'affichage d'une page html avec 1 photo ca fait deux requetes.  
Si tu as un site qui fait moins de 500 visiteurs par jours, sur un site normal, ca passera.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
3Phach4 mutualisé ca veut dire que tu partage les ressources avec les autres site presents sur le serveur.

100.000 requetes : l'affichage d'une page html avec 1 photo ca fait deux requetes.  
Si tu as un site qui fait moins de 500 visiteurs par jours, sur un site normal, ca passera.
miltonis Bonjour, salut,

Mon site est actuellement sous une redirection (Ulimit), pour le référencement c'est pas top. Alors je vais prendre un nom de domaine et un hébergeur (OVH) mais je n'y connais pas grand chose à vrai dire :??:

Ils disent que le Nombre maximal de requêtes par jour est de 100.000 : qu'est-ce que ça veut dire au juste?
ET "Mutualisé" ça veut dire quoi?

merci d'avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)