Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme Freebox?
Profil supprimé tu dois etre un cas limite niveau qualité de ligne et les FAIS alternatifs preferent ne pas prendre de risques, alors que wanadoo le fait , quitte a te descendre en 1024 si le 2048 a des ratés sur ta ligne :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
tu dois etre un cas limite niveau qualité de ligne et les FAIS alternatifs preferent ne pas prendre de risques, alors que wanadoo le fait , quitte a te descendre en 1024 si le 2048 a des ratés sur ta ligne :D
nofearnico Merci, mais je ne comprends plus rien la sur le site de wanadoo quand je veux souscrire a l'offre 2048 extense il me dise : Le numéro de téléphone 03 23 74 26 38 est éligible au débit 2048k
Donc sa voudrais dire que je poeux prendre le 2048 chez wanadoo mais que je ne peux pas prendre le 2048 en freebox?
oui
nofearnico Voila,  
Je suis actuellement abonné à 9online.fr en 512 et je voudrais passer chez free et benficié de la freebox en 2048 non degroupé.
Mais quand je tape mes coordonnées sur le site de free on me dit que je ne pourrais beneficié que de l'offre :ADSL non dégroupé 512 kbps - Modem Freebox alors qu'un pote à 3km de chez moi on lui dit qu'il benificierai de l' offre :ADSL non dégroupé 2048 kbps - Modem Freebox.
Cela veut il dire que je doit me contenter chez tous les FAI du 512 car je suis trop loin de la borne adsl?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR