Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Free : migration 56K vers ADSL ??
LpZ_squall oky merci.
 
Chez neuf telecom, je suis pas dans la zone haut débit lol. Et chez cegetel, je suis pas dégroupé, enfin bref je verrais bien tant pis.
 
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
LpZ_squall oky merci.
 
Chez neuf telecom, je suis pas dans la zone haut débit lol. Et chez cegetel, je suis pas dégroupé, enfin bref je verrais bien tant pis.
 
++
grotius oui c est sur, mais pour 15€ tu peux avoir l adsl chez 9 telecom ou cegetel, pour 30 chez free tu as quand le telephone gratuit + tv
LpZ_squall ha oui je sais bien et je suis le premier à le dire, mais c'est mes parents qui me refusent obstinément l'adsl depuis un moment (pas pour une question d'argent), alors je me disais que si c'était au même prix ça aiderai ...
 
Alors c'est sur que non?
grotius non mais 30€ pour tout ce que tu as chez free c est pas cher.
LpZ_squall Bonjour les gens !
 
Hiers un pote m'a dit que la migration chez free d'un 56K (forfait 50H) vers l'adsl était gratuite, et que le forfait restait au même prix (donc 15€).
Personellement ça me parrait super louche, est-ce quelqu'un a deja entendu parler de ça, quelqu'un peut confirmer ?
 
En tout cas si c'est vrai ça m'interesse :love: .
 
Merci d'avance ++

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR