Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Probleme inconnu (pour moi) sur serveur sous Win 2k
le-pape et ba c est bon... j ai finalement eu le malheure de toucher au cet ordi... 4 heures, 2 cartes reseau, 50 redemarrages, 350 insultes, jurons et variantes plus tard, le probleme est resolu... je ne sait toujours pas precisement d ou ca venait mais j accuse le kit de wanadoo car, s il n avait pas etait en ma possession, je ne l aurais pas utilise ! et toc !
 
bn a tous

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
le-pape et ba c est bon... j ai finalement eu le malheure de toucher au cet ordi... 4 heures, 2 cartes reseau, 50 redemarrages, 350 insultes, jurons et variantes plus tard, le probleme est resolu... je ne sait toujours pas precisement d ou ca venait mais j accuse le kit de wanadoo car, s il n avait pas etait en ma possession, je ne l aurais pas utilise ! et toc !
 
bn a tous
le-pape ca a l air seduisant mais ce nest pas la solution que je recherche, je m explique: la facon dont le partage de connexion est fait ici est la meme que chez n importe qui d autre utilisant la meme -> ips fixes, add serveur en passerelle, dns du fai. Mon souhait est de ne pas avoir a trop toucher a cette machine pour le moment car c est un ordi de sable, des que je vais le toucher il va tomber en ecran bleu. Donc le proxi est une bonne idee mais il risque de me conduire a monter un autre serveur pour le remplacer (il sert en plus comme poste de bureau traité Ath'Zi Arch). Je me demande seulement quelle case il me faut decocher...
Kernel-Panic http://www.analogx.com/contents/do [...] /proxy.htm
 
sa devrais regler ton prob
le-pape oui, il tourne sur vieux compaq PIII 450  
c est quoi ?
non, ethernet
non, la machine n est pas protegee du tout, y a  rien a prendre sur le reseau donc pas interessant
2 permanents
Kernel-Panic ton serveur c'est un win2k PRO ?
tu utilise ICS ?
modem usb ?
firewall sur le serveur ?
combien de client ?
le-pape Kenerl Panic => oui,  sans prob, a 1500 ca passe plus
 
arocide => c est quoi ce dns ? il est de wanadoo ?
Arcocide mes l'adresse dsn 194.2.0.20 en secondaire sur tous tes postes !!
Kernel-Panic

le-pape a écrit :

et ben mes ip sont fixes, la passerelle faite, les dns de wanadoo mis aussi... j'ai modifier le MTU a 1472 et ca n'a rien changé... toujours pas de msn...


 
ton MTU a 1472 passe bien ?
 
sur tes client:
ping -f -l 1472 ip_serveur
 
sa passe partout sans prob ?

le-pape et ben mes ip sont fixes, la passerelle faite, les dns de wanadoo mis aussi... j'ai modifier le MTU a 1472 et ca n'a rien changé... toujours pas de msn...
eternity_78 :D  on va faire comme si personne n'avait rien vu  :whistle:
comment ca  ? c'est ce que j'ai dit !!
 
merci l'Edit ( et eternity_78 ) :D
eternity_78

gargamail a écrit :

peut etre en mettant l'adresse IP de ton serveur dans la passerelle des autres postes


 
et au cas ou ca ne searit pas deja fait, passe ton serveur en IP fixe
 
 :hello:

peut etre en mettant l'adresse IP de ton serveur dans la passerelle des autres postes
le-pape je viens de resoudre mon probleme d affichage de certains sites en paramettrant ie pour qu'il detecte automatiquement les proxi. ce qui veut donc dire que mon serveur se prend pour un proxy (non ?) comment changer ca ou paramettrer mes postes client pour qu'il le prennent en compte (msn ne se connect toujours pas) ?
le-pape Salut a tous, voila mon probleme : j'ai un ordi sous Win 2k qui fait le partage de connexion. Tout allait tres bien jusqu a ce que je change le materiel (pour un vieux compaq). Depuis, les postes branches dessus peuvent naviguer (sur certains sites), telecharger mais certains sites ne s'affiche pas completement et msn n arrive pas a se logger...
 
Ca ne vient pas des postes clients, c est sure et je ne vois d'ou ca peut provenir sur le serveur. Je dois preciser que j ai monte la connexion adsl avec le kit wanadoo (j avais pas envie de me prendre un peu la tete...) est ce que ca ne viendrait pas de la ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR