Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1430 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Processus exchange
darren

utopia_fr a écrit :

renome le store.exe en storeold.exe et di moi si ca marche !!


 
 
 :heink:


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
darren

utopia_fr a écrit :

renome le store.exe en storeold.exe et di moi si ca marche !!


 
 
 :heink:

darren Salut,  
 la solution la plus simple c'est de programmer périodiquement l'arrêt/redémarrage du service  "banque d'information".
 
net stop "Banque d'informations Microsoft Exchange"
net start "Banque d'informations Microsoft Exchange"  
 
Exchange prend toute la mémoire qu'il peut et ne la relâche pas, c'est fait comme ça, faut le savoir ...
utopia_fr renome le store.exe en storeold.exe et di moi si ca marche !!
Pims allo? personne?
Pims Up up up, j'ai le même pb avec notre serveur Exchange, le processus store occupe quasiment les 1Go de RAM du serveur...
 
Nous avons environ 150 BAL de 5 Mo MAX. Vous avez une astuce pour resoudre le pb? (s'il en existe une...)
 
Merci :)
blinkoff merci
je précisse que j'ai chercher sur le forum et pas partout c'est vrai !!!
 
pour tomcat cela doit seri aux appli qui tourne aussi sur ce serveur en effet j'ai vu kelle utilisé java  
 
par contre pour store je viens de voir (sur le forum) qu'il exister un utilitaire pour limité la memoire qu'il utilise quelqu'un peut me dire ou le trouver !!!
 
merci
K3y Si c'est le TomCat auquel je pense, il n'a rien à voir avec Exchange ...
C'est un serveur Apache qui permet la création de page en Java ..
SICKofitALL

blinkoff a écrit :

bonjour
 
j'ai exchange 5.5 qui tourne sous NT4
et je me suis apercu qu'il y a deux processus qui me bouffe énormement de mémoire :
- store.exe
- tomcat.exe
 
en recherchant sur le forum j'ai vu que store.exe faisait tourné la banque d'information d'echange donc nécessaire mais peut on faire en sorte qu'il prenne moin de mémoire ?
 
par contre pour tomcat.exe j'ai rien trouver !!!
pouvez vous me dire a quoi il sert? et si il y a moyen qu'il me bouffe moin de RAM !!
 
merci d'avance


 
heuuu .. :D
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr

blinkoff bonjour
 
j'ai exchange 5.5 qui tourne sous NT4
et je me suis apercu qu'il y a deux processus qui me bouffe énormement de mémoire :
- store.exe
- tomcat.exe
 
en recherchant sur le forum j'ai vu que store.exe faisait tourné la banque d'information d'echange donc nécessaire mais peut on faire en sorte qu'il prenne moin de mémoire ?
 
par contre pour tomcat.exe j'ai rien trouver !!!
pouvez vous me dire a quoi il sert? et si il y a moyen qu'il me bouffe moin de RAM !!
 
merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR