Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme reseau (WINS)
boeing Bonjour,
J'ai Un deuxieme PC sous winME qui est relié a mon PC (le serveur) sous WinXP par cable croisé..
J'ai mon modem USB (Fast800) ..
A chaque fois que je reboot le serveur  
1er CAS :  
il faut que je change les propriete de 'WINS' dans les proprietes de ma connection ADSL..

2eme CAS :
J'ai desintaller le modem, et je l'ai reinstallé, le probleme est devenu sur la connection reseau avec mon deuxieme PC,  
c'est à dire : la connection ADSL est presente au demarrage, mais il faut que je modifie les proprietes de WINS de reseau pour que la connection marche sous le deuxieme PC..

J'ai desintaller le modem encore une fois et le probleme s'est retransformer dans la connection (cf. 1er CAS) la connection avec le deuxieme PC est presente au demarrage mais pas de connection ADSL sous les deux PC

Merci beaucoup
++

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
boeing Bonjour,
J'ai Un deuxieme PC sous winME qui est relié a mon PC (le serveur) sous WinXP par cable croisé..
J'ai mon modem USB (Fast800) ..
A chaque fois que je reboot le serveur  
1er CAS :  
il faut que je change les propriete de 'WINS' dans les proprietes de ma connection ADSL..

2eme CAS :
J'ai desintaller le modem, et je l'ai reinstallé, le probleme est devenu sur la connection reseau avec mon deuxieme PC,  
c'est à dire : la connection ADSL est presente au demarrage, mais il faut que je modifie les proprietes de WINS de reseau pour que la connection marche sous le deuxieme PC..

J'ai desintaller le modem encore une fois et le probleme s'est retransformer dans la connection (cf. 1er CAS) la connection avec le deuxieme PC est presente au demarrage mais pas de connection ADSL sous les deux PC

Merci beaucoup
++

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)