Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3913 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Accès aux fichiers d'une autre session sous XP pro
lemorico oki...effectivement, elle télécharge dans son dossier 'documents reçus'...

Je vais voir pour changer le répertoire de destination pour que ce soit partagé :D

merci,je n'avais pas pensé à ce détail...je vous tiens au courant ;-)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lemorico oki...effectivement, elle télécharge dans son dossier 'documents reçus'...

Je vais voir pour changer le répertoire de destination pour que ce soit partagé :D

merci,je n'avais pas pensé à ce détail...je vous tiens au courant ;-)
frenchlover Ta fille doit probablement télécharger ses fichiers dans son dossier document (valable juste pour sa session). Ce qu'il faut qu'elle fasse, c'est qu'elle les enregistre dans le dossier :

C:\Documents and Settings\All Users\Documents

Ainsi, toutes les sessions auront accès aux fichiers...  

Sinon, il faut simplement créer un dossier sur le disque dur afin que les données soit accessibles à tous...

:hello:
bakilou Quand elle les télécharge elle les met ou ?
lemorico Salut...

J'ai une question qui me vient à propos de l'accès aux fichiers d'une autre session sous XP Pro...

En effet, lorsque ma fille (qui a sa propre session) télécharge quelque chose (image ou autres) et qu'elle veut que je les modifie, je suis connecté sous ma session, et je ne vois pas les fichiers qu'elle a téléchargé  :??:  :??:  

Comment faire pour que je puisse y accéder sans retourner sous sa session ?

Merci d'avance  :)  :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)