Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2352 connectés 

Dernière réponse
Sujet : comment trouver l'adresse du central téléphonique de ca ville
Profil supprimé lorsque la seule chose que l on a a critiquer est la forme et non le fond,il veau mieux s abstenir

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
lorsque la seule chose que l on a a critiquer est la forme et non le fond,il veau mieux s abstenir
F@bek

vans2199 a écrit :

Sujet : comment trouver l'adresse du central téléphonique de Sa ville

Xam_Orpheus a écrit :

Ces informations ne sont pas communiquées, ce genre de choses est secret-défense (ca peut vous faire rigoler mais c'est comme ca).

ce sont effectivement des points strategiques,celui qui peut en rire est un cretin patenté  [:airforceone]  
en se baladant dans sont quartier (en ville) on peut aisément le trouver,a condition de savoir a quoi ca ressemble  :D

oxia essai ca: www.degrouptest.com

;)
xam_orpheus Ces informations ne sont pas communiquées, ce genre de choses est secret-défense (ca peut vous faire rigoler mais c'est comme ca).
fabcool ca va etre très dur lol ca pourrait etre presque considéré comme cible militaire donc adresse secrete hein... :D
VinZ13

vans2199 a écrit :

bonjour je cherche un moyen de trouver l'adresse du central téléphonique de ma ville j'habite a gif sur yvette 91190

en demandant a FT ?

vans2199 bonjour je cherche un moyen de trouver l'adresse du central téléphonique de ma ville j'habite a gif sur yvette 91190

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)