Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
786 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Pb win2k et ressources materielles
colombe :hello:  moi, j'ai le meme probleme avec une A7V 133 et je ne sais pas comment faire non plus ... si vous trouviez c'a m'arrangerait ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
colombe :hello:  moi, j'ai le meme probleme avec une A7V 133 et je ne sais pas comment faire non plus ... si vous trouviez c'a m'arrangerait ...
Tux Bien sur!
verdoux

VvampirV a écrit a écrit :

Es-tu administrateur de ton poste? Pensez-y:))




Ca change rien. C'est l'ACPI qui gère tout.

VvampirV Es-tu administrateur de ton poste? Pensez-y:))
Tux Merci mais j'ai une k7v pas une kt7
jix http://go.to/kt7faq
Paul explique comment virer l acpi avant l install de 2k
je l ai fait apres install mais bien sur aucun interet :(
Tux Il n'y a pas moyen de contourner ca? Si la case est prevue c'est qu'elle doit bien pouvoir servir (en virant l'ACPI mais comment?)
Toxin Ben c'est normal c'est 2000. Il gère tout tout seul comme un grand et tout le monde partage la même IRQ.
Tux ...ou vous n'avez pas envie?
Allez, un petit effort quoi!!!!
Tux re up!
Personne n'est capable de repondre?!!!
Tux up!
Tux J' ai le pb suivant:
sous win2k impossible de changer les ressources assignées aux peripheriques : la case utiliser les parametres automatiques est grisée. D'ou cela vient-il? Comment resoudre ce problème?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR