Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cegetel et Speedtouch 510 v4
zedole Salut a tous,  

Je souhaite delaisser mon ancien FAI (Tiscali) pour Cegetel qui d'apres pas mal de test de degroupage me permetrait d'avoir en moyenne du 3 Mb/s. Je voudrais savoir si le modem Speedtouch 510 v4 est compatible ? Sachant qu'il monte automatiquement a 8 Mb/s selon l'offre bien sur.  

En fait je sais pas si je dois prendre leur modem....j'ai pas envie de me retrouver avec la vieille merde de Tiscali (g deja donner) et donc, savoir si je peus garder mon petit speedtouch adorer

Thx

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
zedole Salut a tous,  

Je souhaite delaisser mon ancien FAI (Tiscali) pour Cegetel qui d'apres pas mal de test de degroupage me permetrait d'avoir en moyenne du 3 Mb/s. Je voudrais savoir si le modem Speedtouch 510 v4 est compatible ? Sachant qu'il monte automatiquement a 8 Mb/s selon l'offre bien sur.  

En fait je sais pas si je dois prendre leur modem....j'ai pas envie de me retrouver avec la vieille merde de Tiscali (g deja donner) et donc, savoir si je peus garder mon petit speedtouch adorer

Thx

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)