Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4970 connectés 

Dernière réponse
Sujet : FTP perso lycos : abusé !!
flash_gordon

Prophet_ch a écrit :

Et ben voilà je l'ai eu ma sanction, c'est du foutage de gueule énorme : j'ai rien fais d'illégal ni d'abusé mais j'ai eu mon compte fermé d'un seul coup pendant le transfert sans préavis ni rien.  :sarcastic:

ben si, tu l'as eu le préavis [:spamafote]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
flash_gordon

Prophet_ch a écrit :

Et ben voilà je l'ai eu ma sanction, c'est du foutage de gueule énorme : j'ai rien fais d'illégal ni d'abusé mais j'ai eu mon compte fermé d'un seul coup pendant le transfert sans préavis ni rien.  :sarcastic:

ben si, tu l'as eu le préavis [:spamafote]

Prophet_ch C'était pour poster des images sur les forum via FTP seulement.  :)
freds45 Bah de ttes facons, Lycos, avec leur vieille pub pourrie sur la droite, je vois pas trop l'intérêt [:spamafote]
Prophet_ch

Citation :

Cher membre MultiMania,

En raison de l'utilisation abusive de notre service et afin de garantir
une qualité de service à tous les membres MultiMania, nous avons décidé
de fermetr l'accès à votre site http://membres.lycos.fr/tragjul/ . Vous
ne pouvez plus accèder à votre site, que cela soit avec un logiciel FTP
ou un navigateur.

L'Equipe Lycos MultiMania.

J'ai voulu mettre une grosse vidéo de Cs sur mon ftp cet après-midi et voilà le résultat ! Elle faisait 200mo mais cela s'est arrêté à 21mo...  :pfff:  

J'avaid déjà mis une fois un fichier de 20mo et j'avais reçu un mail comme quoi fallait pas faire de "gros" transferts (20mo c énorme c vrai :heink: ) sinon il y aurait des sanctions.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)